Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
14 octobre 2006

Pourquoi un blog ?

Bonjour à toutes et tous qui découvrez mon blog.

Je me lance dans cette aventure pour qu'il reste quelque chose quelque part de ce que je réalise. Un malheureux "accident" d'ordinateur m'a fait perdre toutes les photos de mes petites choses... je ne veux plus que cela arrive.

Ce blog me servira d'archives en quelque sortes.

Des souvenirs pour plus tard.

Il me reste maintenant à découvrir tout ce qu'il faut savoir pour complèter ce blog.

Merci de votre visite et à bientôt j'espère,

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce que tu fais, surout les sacs, moi je vais m lancer l'année pochaine, en ce moment je tricote des pulls pour Noël et des écharpes . Je commnce sulement à faire du crochet, et j'ai achté de la laine pas cher pour réaliser des sacs, porte monnaie, trousse.... je verai ce que ça donne. En tout cas, rien qu'à voir ton blog, j'ai hâte de m'y mettre. C'est vraiment trop beau
L
Bienvenue dans la blogosphere et merci pour ton message sur mon blog !
R
bin bienvenue dans le monde des blogs...
D
Bienvenue dans le monde des blogs c'es avec grand plaisir que je vais pouvoir te lire au gré de tes messanges A bientôt Dom
T
bienvenue
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité