Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
26 avril 2017

Des grannies

Bonjour à toutes, 

le retour des grannies est annoncé. J'ai l'intention de réaliser un plaid que j'aimerais avoir terminé pour l'automne. 

Pour ce plaid, je dois crocheter 96 grannies. Je vais utiliser des pelotes orphelines ou dont je ne vois plus ce que je pourrais en faire. 

Je vais crocheter 5x18 grannies, 5 couleurs différentes au centre mais tous mes carrés seront terminés en rose. Rose fushia, rose fluo... un peu de tout.

Voici les premiers

IMG_1604

 

Ils ont très classiques, gris et bordeaux

Ces deux couleurs sont terminées, les voici tous ensemble

 

IMG_1605

 

Les bordeaux sont un peu plus grands et plus épais mais ça n'a pas d'importance.

Je ne sais pas encore comment je les assemblerai, j'ai un peu de temps pour y réfléchir.

Passez une bonne journée.

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un bon et joli début, je me réjouis de voir la suite !!! 😊
V
ils sont très beaux, bisous
F
bonjour , c'est super joli et raffiné , comme toujours !!..<br /> <br /> bisous ,frifricreations ou fscap (mon autre blog .).
D
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Il sera beau ton plaid, les couleurs sont chouettes. Le plus long dans les grannies, <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
R
Ils sont très beaux et c'est un super début pour un plaid qui semble être prometteur. Bonne soirée,bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité