Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
18 juillet 2016

Bonjour à toutes, merci pour vos gentils

Bonjour à toutes,

merci pour vos gentils messages, je viens vous donner des nouvelles de ma petite Dalhia qui nous a fait très très peur samedi.

Elle a beaucoup vomi et avait encore de la fièvre, le vétérinaire a décidé de commencer le traitement à la cortisone. Ce traitement est long et a des effets secondaires mais il n'a pas le choix vu qu'aucun médicament ne la guérit.

Depuis samedi, elle va un peu mieux mais est toujours fatiguée. Elle mange du jambon et quelques biscuits, sans plus.

Je pars en vacances demain et je n'ai pas l'esprit tranquille, ma maman va bien s'occuper d'elle et la gâter comme une vraie princesse mais je sais qu'elle sera dans toutes mes pensées.

Je dois vous avouer que je j'ai plus touché une aiguille ou un crochet depuis des jours, je n'en n'ai aucune envie. J'espère que ça ira mieux à mon retour.

Encore une fois merci pour votre intérêt, prenez soin de vous et surtout prendez garde au soleil et à la chaleur !

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te comprends, nos chats font partie intégrante de notre famille, ta maman va bien s'en occuper et tu auras des nouvelles, bises à bientôt et bonnes vacances tout de même !
L
profite bien de tes vacances pour te ressourcer, ta petite compagne est entre de bonnes mains avec ta maman. Bonnes vacances et tous mes voeux de bon rétablissement à Dalhia :-)
M
coucou j'espère de tout coeur que la cortisone va vite la guérir; gros bisous
S
essaie quand même de profiter de tes vacances ! je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ! bisous, bonne journée, sandrine
Z
Ohlala, je suis désolée, mais tu as la chance que c'est ta maman qui va s'en occuper et c'est rassurant !!! Essaie quand même d'en profiter un peu ! ♥♥♥
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité