Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
30 juillet 2016

De retour avec des étoiles !

Bonjour à toutes,

me voici de retour parmi vous après une semaine bien agréable passée dans le sud de la France.

Il y a eu beaucoup de soleil et beaucoup de vent, ce qui nous a permis de ne pas avoir trop chaud, nous ne sommes pas très habitués à la chaleur en Belgique  ;-)

Dahlia va beaucoup mieux, la cortisone fait bien effet, elle ne vomit plus et n'a plus de fièvre. Elle a repris les 500 grammes qu'elle avait perdu, la cortisone donne très faim et très soif. La pauvre est à la recherche de la moindre petite mie de pain.

Je voulais remercier toutes celles qui m'ont apporté du réconfort par leur message, ça m'a fait beaucoup de bien. Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu personnellement.

3d3d345c

 

Depuis un moment, ma maman avait besoin d'une trousse pour ranger son maquillage, c'est le genre de choses qu'on n'achète plus dans la famille. Il faut un peu de patience mais ce genre de trousse peut être "homemade".

Et de la patience il en a fallu car je me suis attaquée à la pose d'une fermeture éclair sur ladite pochette. Pas compliqué en soi mais les finitions sont un peu fastidieuses étant donné que c'était la première fois pour ma MAC et moi.

Le résultat est joli mais les coins laissent à désirer.

Je l'ai cousue dans un tissu tout étoilé

 

Pochette étoile

 

Elle est doublée de tissu noir

 

Pochette étoile 2

 

J'y ajouté une petite breloque 

Pochette étoile 3

 

Le tuto pour réalisé cette trousse est ici

 

Je vous souhaite un très beau et bon week-end

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sandra,<br /> <br /> Tant mieux pour ta petite Dalhia ! Je comprends que tu sois heureuse, ça fait plaisir de les voir mieux.<br /> <br /> Bravo pour ta pochette ! Poser une fermeture me paraît très compliqué.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
L
Contente de savoir que ton wouafwouaf va mieux :-)<br /> <br /> Une jolie première pochette qui va faire une heureuse c'est certaine !
M
Joli retour, bizzzzzzzzzzzz
M
Coucou Sandra ... Bon retour ;)<br /> <br /> Contente pour ta petite Dalhia ... c'est une bonen nouvelle :)<br /> <br /> Bravo pour cette jolie trousse !<br /> <br /> Bon dimanche, Bisous et Câlins
M
Super que tu aies passé de bonnes vacances dans le Sud ! Je suis soulagée pour ta mignonne petite Dahlia qui se rétablit bien ! Cette trousse de maquillage, je la trouve très "pro" bravo, ta maman va être ravie de l'utiliser ! Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous et caresses douces pour Dahlia avec une petite friandise (virtuelle qu'il faudra convertir en réelle) ;-) !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité