Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
10 décembre 2015

Les nouvelles venues

Bonjour les copines, j'espère que vous allez bien ?

Je viens, aujourdh'ui, vous présenter mes derniers achats.

Il s'agit de 3 barbies achetées sur un site de seconde main, 4€ chacune.

Les vêtemenst et barbies queje possédais et que j'avais réalisées sont parties rejoindre les grands sacs de l'association Arc-en-Ciel qui récolte des jouets pour les enfants les plus défavorisés de Belgique.

Il faut donc que je me réaprovisionne pour l'année prochaine.

Voici les nouvelles venues

 

Barbies 1

Une jolie brune et deux blondinettes

 

La première a des faux-cils et de longs cheveux (bien sales hi hi ). Je n'avais jamais eu en main de barbie avec d'aussi jolis yeux. Elle totalement articulée, ce qui ne gâche rien.

 

Barbies 3

 

 

 

La seconde n'est pas articulée mais elle a quelque chose de particulier dans le visage, son maquillage est plus discret. Elle les cheveux lisses et dégradés

 

Barbies 2

 

La troisième est brune a une masse de cheveux incroyable ! Elle est totalement articulée également.

 

Barbies 4

 

Elles ont toutes les 3 besoin d'un bon bain et, surtout, d'un bon shampoing. Je vais m'en occuper aujourd'hui.

 

Je vous souhaite une très bonne journée,

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes mignonnes, elles vont rejoindre également le Noël des défavorisés ? Belle action
M
Bon courage, à bientôt pour la suite. Bisoussssssss
L
whoua !! elles sont toutes les trois bien jolies !!! tu vas faire des heureuses avec !!!<br /> <br /> bisous et bon we !!
M
Tu as fait trois jolis choix avec ces barbies au visage chacune, très joli ! Bienvenue à elles ! Bisous et bonne soirée !
M
coucou elles sont belles<br /> <br /> bravo pour ton action<br /> <br /> bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité