Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
19 avril 2015

Un site très intéressant

Bonjour à toutes,

je viens, aujourd'hui, vous parler du site que j'ai découvert grâce à Pinterest. Il s'agit de Artmanuais

 

Ce site propose, entre autes, de tutos de bordures au crochet. Ces bordures peuvent être utilisées pour faire les finitions des robes de nos poupées ou pour crocheter de jolis bracelets printanniers. C'est ce que je cherchais au départ

Voici quelques photos parlantes de modèles pouvant être utiliés pour réaliser des bracelets

 

bicos13

bicos23

bicos18

 

 

Sur ce site, il y a d'autres tutos : vêtements, coussins, couvertures ... Il faut un peu fouillé dans la colonne de droite.

J'ai pensé que certains de ces tutos pourraient vous intéresser. 

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche, ensoleillé mais frisquet chez moi.

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci, je file voir !<br /> <br /> Bisous et belle soirée >!
C
merci pour ce partage, je file voir.
A
Très intéressant en effet. Merci pour ce partage :)
A
Ca me semble bien sympa !! Merci pour le lien !! Belle soirée !
M
C'est très mignon ce lien avec toutes ces belles bordures bien expliquées grâce aux diagrammes très bien faits ! Merci pour cette intéressante info !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog qui m'a fait grand plaisir !<br /> <br /> Je vois que tu as de jolies poupées aussi et que tu habilles très joliment bravo !<br /> <br /> J'ai des petites poupettes aussi de 11 cm pour lesquelles je suis arrivée à tricoter (chelsea et aussi des "genre shelly aussi) aussi bien en tricot ou en crochet !<br /> <br /> Si tu peux voir chez Odile (passion poupées, tu trouveras de beaux tutos pour elles)<br /> <br /> Tu fais de magnifiques choses au crochet, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité