Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
4 avril 2015

Projet 52 semaine 14

Bonjour à toutes,

cette semaine, sans grande surprise, le thème du Projet 52 est Pâques.

Et pour cette occasion, Anastasia a revêtu sa toute nouvelle tenue. Une robe dont le modèle se trouve sur le blog d' Odile.

Je l'ai crochetée avec une (très) ancienne pelote Fanion de Phildar et un crochet n°3. J'ai fait les petites chaussures en m'inspirant des explications du livre d'Isabelle Kessedjian et en les adaptant aux petons de la demoiselle.

Comme vous le voyez, la poupette veille jalousement sur son chocolat ! 

Projet 52 Pâques

 

 

Passez un très bon week-end de Pâques  ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas vu cette jolie réalisation de mon modèle, j'adore !!!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon dimanche
H
elle est bien mignonne biosus cath
V
J'adore cette robe couleur....du soleil ;)
R
trop tard pour te souhaiter de belles fêtes de pâques, mais pas trop tard pour te féliciter sur cette magnifique robe ..cette couleur va magnifiquement au joli teint de ta petite !<br /> <br /> bon mardi
D
Elle est bien jolie ta petite puce et elle a bien raison de veiller sur son chocolat.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité