Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
18 mars 2015

Un défi chez Pipiouland

Bonjour à toutes,

hier soir, en visitant mes blogs préférés, j'ai vu un lien chez Mamyrose qui m'a tout de suite attirée.

Il s'agit du lien vers le blog de Pipiouland qui lance à partir du mois d'avril le projet "Crochet surprise 2015".

J'ai tout de suite accroché à l'idée, il s'agit de crocheter, chaque mois, un projet surprise qui ne sera dévoilé qu'aux inscrites. Mais il s'agit aussi de faire participer les non-blogueuse crocheteuses.

Tout est très bien expliqué chez Pipiou, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous.

 

eg8sMYYEY2Et2pcmE2SsrIsFs7g@500x401

 

Très bonne journée à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai vu aussi, c'est super comme idée !!!
S
je me suis inscrite en espérant trouver du temps pour le faire, bisous, bonne journée, sandrine
V
Je vais faire un petit tour !
F
c'est super sympa et ravissant aussi,<br /> <br /> bonne soiré,bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
N
Jolie déco ! J'ai vu chez Pipiou cette belle idée , je ne me suis pas lancée ce défi . Bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité