Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
19 avril 2014

Des doigts de fée

Bonjour à toutes,

je n'ai pas l'habitude de parler cuisine sur mon blog parce que je ne suis pas douée en la matière. Par contre, je maîtrise un peu plus le sujet pâtisserie.

La pâtisserie, ça ne réussit pas à chaque fois.

Parfois, c'est moche et mauvais.

Parfois, c'est moche et délicieux.

Et parfois, c'est joli et super bon.... comme ces doigts de fée qui sont les biscuits préférés de ma fille.

Pas mal, non ?

Doigts de fée

Si ça vous interesse, je vous envoie la recette.

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> hummmmmmmmm j'ne viens de suite aux gâteaux car ils me donnent trop envie ........la recette, merci<br /> <br /> bonne fête à toi aussi et bon chocolat Sandy
A
Merci Sandra ♥
A
RHOooo ! ben alors je veux bien la recette ! ♥ joëlle
O
Oh oui vraiment très joli!
A
C'est troooop beau ! je ne sais pas si c'est bon ni long à faire ! mais chapeau ! bises, joëlle
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité