Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
20 décembre 2013

Oubli de ma part

Bonjour à toutes,

j'ai complètement oublié de vous montrer l'ensemble des petits bonnets qui sont partis pour l'opération Tricothon

Ils ont déjà reçu 51533 bonnets dont font partie ceux de Martine, de ma maman et de moi-même.

Les voici

Bonnets

 

L'année prochaine, je débuterai la confection des petits bonnets pour en apporter un peu plus.

Pour moi, ce soir, direction le Marché de Noël de Monshau en Allemagne. J'espère ramener de belles photos pour vous en faire un peu profiter.

Bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
S
bravo pour tous ces jolis bonnets ! bisous, bonne journée, Sandrine
M
super , à vous 3 vous en avez fait 51533 bravo à vous.<br /> <br /> Nous mardi 10 decembre 2013 nous en avons été porté 195 bonnets .
Z
C'est super, je te félicite pour tous ces jolis bonnets !<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes !
C
ils sont très beaux ! bisous cath
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité