Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
9 avril 2012

Avant/après saisissant !

Bonjour à toutes, comme promis dans mon précédent message voici les photos de notre jardin.

Tout d'abord, la photo qui fait peur. Il était dans cet état quand on a eu les clés de la maison, au moins d'août !

jardin aout 2011

 

Après de nombreux passage d'anti-herbes et des heures de ratissage, au mois d'octobre il était comme ceci

jardin octobre 2011

Et maintenant, tadaaaaaammm...

jardin avril 2012

Il est presque prêt à recevoir le gazon.  Le bac a compost a fait son arrivée et d'ici peu de temps, je ferai un potager dans le fond à droite. J'ai fait des semis de quelques légumes, je prie pour qu'ils prennent et que je puissent les planter.

Devant la maison, il y a aussi un petit jardin, un parterre.

Août 2011

parterre

Avril 2012

parterre 2

On m'a conseillé de retailler fortement la lavande, ce que j'ai fait. Elle semble reprendre vigueur... on verra !

J'ai planté quelques plantes mais c'est loin d'être fini !

Je vous dit à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je m'appelle mélanie, j'ai 18 ans et je suis une passionnée de tricot et de crochet depuis l'age de 10 ans. J'ai vu sur votre blog des modeles pour les barbies et aimerai savoir si c'etait possible d'avoir les explications ou les sites pour que je puisse les réaliser a mon tour.<br /> Je vous remercie et encore bravo.<br /> Melanie.[Oui]
F
C'est un grand terrain, tu vas pouvoir faire plein de belles plantations!!!!! biz
E
pareil chez moi, aménagement du jardin! et quand je vois ton travail, je me doute que c du boulot! ce sera bien joli avec la pelouse!!courage
C
Et bien dis donc !! quel travail !! bravo !! bisous cath
L
elle a l'air toute mignone ta maison !!! j'espère que tu nous montreras pleins " d'avant/après " , j'adore ça !!!!!<br /> Quant au jardin, moi j'ai plus de 900m² et pas vraiment le gout du jardinage .... j'ai pas mal de lavande, du thym du laurier, des rosiers, 6 pruniers, un abricotier, 2 hortensias, 10 lilas mauves et 2 blancs, mais tout ça est un peu à l'abandon ...... quant au potager, je n'en ai pas !!!<br /> bon courage et bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité