Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 374
Archives
2 mai 2012

Coeur de breizh... suite

Bonjour à toutes,

en attendant qu'il arrête de pleuvoir pour que je puisse profiter de ma belle pelouse qui est en train de pousser, je continue ma broderie tout doucement.

J'ai fait des erreurs, j'ai du défaire pas mal de petites croix pour en recommencer d'autres et les placer bien à leur place.

Voilà ce que ça donne, il y a malheureusement, un endroit que je ne pourrais défaire, il est trop tard. Tant pis !!!

 

breizh6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est beau ! ça promet :-)
I
Quelle patience. C'est un joli début, tu as bien avancé. Bonne soirée. Bisous.
S
Oui, ca a l'air sympa comme broserie bien que certaines couleurs soient trop foncées pour mes yeux. vivement la suite. Et oui comme tu dis on attend que la pluie cesse[Triste ouin]
L
Je vois pas l'erreur! Bonne continuation!
Z
Ravissante broderie, ça promets !<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité