Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
9 décembre 2010

Mini pomme

bonjour_neige

Bonjour à toutes,
je n'ai toujours pas terminé mon plaid mais j'ai quand même un petit quelque chose à vous montrer.
Une petite pomme qui peut faire office de beaucoup de choses. Moi, j'ai décidé d'y ranger les(4) quelques échantillons de parfums qu'on se partage avec Emma. Ils rentrent pile poil dedans! Magnifique  !!

pomme   pomme_ouverte

Et un petit coucou d'Ivana qui adore s'amuser dans la neige

ivana_neige_2

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[Bouquet][Bouquet]
M
je fais comme Toi j'utilise des restes de laine pour faire des petits trucs sympas ,il y en a quelques une sur mon blog ,avec le rouleau de [I]PC[/I] tu vas rire , un range crayons pour mettre près du téléphone ......[Papy]
B
Elle est trop mimi cette pomme. Bonne idée de rangement. Bisous.
C
Adorable cette petite pomme !
L
ivana est bien courageuse !!! mon chat Sopalin, qui ne craint pas la pluie, déteste la neige !!!!![Reflechir]
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité