Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 705
Archives
26 septembre 2009

Un album

blk_automne_e

Bonjour !
Suite à nos promenades estivales, j'avais envie d'offrir un album photos à Emma pour qu'elle puisse y classer ses photos préférées.
Et ce fut vraiment par hasard que j'ai trouvé les explications pour lui en fabriquer un. Hop ! Je m'y suis mise et voilà ce que ça donne.

album_rouge



album_rouge2


En rouge et jaune, les deux couleurs préférées de ma poucinette !
Je vous laisse, j'ai trouvé un modèle au tricot pour barbie que je veux absolument commencer ! Je suis en manque lol

A bientôt, pleins de bisous








Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est ravissant !!!! Quelle bonne idée ![Aimer Ordi]
N
C'est mignon elle peux y mettre des photos ou des petites choses secrètes!!!<br /> Biz nat
T
Il est mignon comme tout, heureuse de te retouver après ces semaines passées je reviens doucement à mon blog, faute de temps j'étais beaucoup moins active sur le NET.
F
Très joli!!!!! biz
D
il est tres sympa cet album !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité