Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 697
Archives
16 avril 2009

Rien

Bonjour à toutes,
je n'ai rien crocheté, rien tricoté, rien brodé... Je n'ai donc rien à vous montrer lol
J'ai pas très envie en ce moment de me lancer dans quoi que ce soit, j'ai commencé plusieurs petites choses qui n'ont pas abouti ou qui étaient ratées. Dans ce cas, il vaut mieux faire une pause, non?

J'ai néanmoins repéré un petit sac pour l'été que j'aimerais crocheter. On verra... je vous tiens au courant.

Merci pour votre fidélité malgré mon absence.

Pleins de bisous

0032c

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> je dois faire des mitaines ajourées dans le cadre de l'association dont je fais partie, auriez-vous des modèles à me proposer? je n'en trouve pas sur le blog<br /> merci infiniment<br /> cordialement<br /> Domi
M
l'inspiration reviendra vite!! bisou[Help]
Z
Un petit coucou et des bisous !!! [Bisou][Bisou][Bisou]
F
Un coucou en passant. Bon dimanche. Bisous.
C
Un petit coucou en passant. En espèrant que le moral n'est plus en berne.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité