Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
29 mars 2009

Marque pages

Bonjour à toutes,

je ne suis pas très présente en ce moment sur le net, j'ai pas mal de soucis en ce moment et je n'ai envie de rien. Rien de bien grave mais je suis épuisée nerveusement. Mais je crochète quand même un peu.
La preuve avec ces deux éventails . Le rose est pour ma maman et le jaune sera envoyé pour les virades de l'espoir. J'en ai commencé un troisième, un bleu.

marque_pages__ventails

bisouspetitmouton

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce genre de marque-page, ils sont vraiment chouettes.
D
félicitations c'est très joli j'adore<br /> puis-je avoir les explications pour le réaliser<br /> merci<br /> [;)]
L
Un petit coucou,<br /> Je te rejoins, pas trop de courage en ce moment mais je crois que c'est un mauvais passage.
F
Un petit coucou en passant. J'espère que tu vas mieux. Bisous.
C
je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques bises[:)]
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité