Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
7 juillet 2008

Première photos de vacances

J'ai trouvé comment faire un slideshow, c'est bien pratique ces petites choses.
Voici le premier, il concerne quelques photos de la maison. D'autres suivront.


C'était une superbe  villa, très grande,  bien entretenue, fraiche malgré la chaleur. On en a vraiment bien profité. A bientôt pour d'autres photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belle batisse !! j'aime beaucoup la chambre roue et jaune !!
K
bouhhhhhhhh moi hier j'ai essayé mais j'y suis pas arrivée !!! j'chui pas blonde pourtant mais très bête quand même !!!!! en tout cas bravo<br /> pleins de gros bisous
C
beau début !!!!
N
Enfin là, j'ai beaucoup pensé à toi cette semaine, souvent cherché une voiture Belge... cherché une femme te ressemblant, que j'aurai aimé te rencontrer !!!<br /> Tant pis, dommage, j'ai bien reçu ta carte aujourd'hui, elle m'a fait très plaisir et je ne t'en veux pas, une autre fois ???<br /> J'ai hâte de voir tes photos mais surtout que tu me raconte tout ce que tu as vu.<br /> Gros bisous<br /> Nat
V
Ben dis-donc, vous avez été logés comme des princes! Avec piscine en plus ! Je crois que j'aurais du mal à repartir...même si j'aime bien retrouver ma maison! Repose-toi bien et montre-nous vite tes créas !<br /> Bisous.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité