Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 661
Archives
6 juillet 2008

Me revoilà !

Bonsoir les filles, me voilà revenue de vacances... déjà !
Que dire ? Je pourrais vous parler de la Provence pendant des semaines alors je vais faire plus simples, je vais préparer quelques photos et  je vous montrerai nos beaux souvenirs !
J'ai déjà commencé à faire le tour de vos blogs, mais je suis un tout petit peu très crevée alors je poursuivrai ma visite dans les prochaines jours.

Juste un petit mot pour Véro O, la 4eme primaire correspond au CM1, ma fille vient d'avoir 9 ans.

0001x

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que le temps passe vite ....oui,oui des photos !!
V
Bon retour à toute la famille, Sandra. <br /> Pour ta "Grande", je sais que c'est encore une toute jeune demoiselle, c'était juste une façon de la féliciter, mais j'emploie parfois des raccourcis que je suis seule à comprendre !!! hi!hi!hi!<br /> Bisous.
F
Bon retour de vacances! Elles passent toujours trop vite. A bientôt.
K
chic chic chic te revoilà. Contente de te retrouver et merci encore pour ta gentille carte je suis vraiment favorisée<br /> mille bisous
M
Oui, bon retour, et montre-nous vite des photos !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité