Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
13 juin 2008

Sacs, sacs, sacs

Sac 1

Quand on est têtue comme moi, qu'on a une idée en tête, il en faut beaucoup pour renoncer. Je vous explique :

Je vous parlais ici du sac Garnstudio fait en commun avec mon forum crochet.
Très joli petit sac... et petit c'est le mot. Ce sac, fini, est minuscule, beaucoup trop petit pour y ranger tout mon bazar. Sans aucune hésitation, je défais mon travail qui était déjà bien avancé pour le faire un peu plus large. Oui mais, car il y a un mais, c'était sans penser à la quantité de laine que j'avais et à celle dont j'aurais besoin pour le finir.
Et voilà t'y pas qu'au moment de presque terminé une des anses... patatra... plus assez de laine!!

Rebelote, je redéfais. Et après, pas mal de calcul et d'angoisse voilà le résultat. Ce sac m'a pris la tête mais je suis contente de l'avoir terminé car il me plaît beaucoup.
Votre verdict? Clément, j'espère oeilyb7

sac_mauve

barre004

Sac 2

Je me suis attaquée à gros morceau, j'ai repéré depuis pas mal de temps ce sac dans un ancien catalogue Phildar

sac_phil

Et pour le faire, je me retrouve face à ça

sac_phil3

Waouw, c'est c'était du chinois. Mais avec de la patience, de la ténacité et beaucoup de  bbeeeeeeepp !!!
voilà à quoi j'arrive

sac_phil2

Pour être honnête avec vous, j'ai recommencé 5 fois.

Et pour celui-ci, vous en pensez quoi? Je sais qu'il y a des expertes en tricot parmi vous, mes chères lectrices. Alors dites-moi .


barre004

Sac 3

Et pour finir,  cette petite pochette au crochet que j'ai faite pour les Virades de l'espoir.

pochette_virades

Voilà, j'ai fini... j'ai été bavarde aujourd'hui.

Pleins de bisous

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo!!!! Tous différents et tous beaux!
B
Les trois sont manifiques comme quoi, on est toujours récompensé par le résultat quand on y met toute sa bonne volonté!
O
Ils sont trés jolis tes sacs !<br /> Je t'admire de te lancer dans un ouvrage aussi compliqué au tricot, félicitations !!!
V
Le sac rose est original par sa forme et l'aspect du milieu qui donne du mouvement à la couleur unie.<br /> Le deuxième me plaît également beaucoup par sa forme allongée, mais cette fois dans l'autre sens, et puis les grosses torsades lui donnent un style bien particulier que j'apprécie.<br /> Le troisième me rappelle celui que je dois réaliser avec ma fille (en vert)... un de ces jours!<br /> Conclusion : ben t'as bien travaillé Sandra, et c'est tout mignon!<br /> Bisous.
F
Bonjour.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et pour les compliments. C'est très gentil. A mon tour de découvrir ton blog. De bien jolies choses! Le sac rose est superbe. Quel travail! La forme du sac gris est sympa. Je tricote aussi mais je ne me suis jamais lancée dans les sacs. En tous cas, bravo pour tes créations! Je te souhaite un bon dimanche. A bientôt.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité