Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
11 juin 2008

Comme promis

Bonjour à toutes,

comme promis me revoici pour vous parler du prix que j'ai reçu. Il s'agit du prix Premio Arte Y Pico qui m'a été attribué par Odile26512529

De quoi s'agit-il?
Et bien c'est un prix attribué aux blogs qui plaisent aux internautes. Ca me touche beaucoup que mon modeste blog ait reçu ce prix.
Voici le règlement :

  • Choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix par leur créativité (de la conception, du matériel, intéressant etc) et contribuent également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue
  • chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog qui pourra être visité par tous
  • chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien de la personne qui lui a octroyé le prix.
  • Le lauréat et celui qui a octroyé le prix doit montrer le lien de l'ARTE Y PICO, en l'occurence (http://sopadeabalorios.blogspot.com/)

A mon tour de décerner ce prix à 5 blogs... pas facile

Sylvia qui réalise de superbes poupées, j'aimerais en faire d'aussi jolies

Rachel qui grâce à son blog me fait voyager depuis mon salon

Isa qui est très douée et qui nous offre régulièrement de super tutos

Karine qui a un blog très gai, très coloré et qui ne manque pas d'humour... j'adore

Léokadie qui est une touche à tout comme moi et qui me donne envie d'en faire plus

Voila, ce ne fut pas facile parce qu'il y a des tas de blogs que j'aime.

Je reviens demain pour vous montrer mes dernières réalisations (j'ai pas encore fait les photos)

Pleins de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est super ton prix ! Félicitations !
C
bravo ,c'est mérité !!!!!
I
Roooooo merci beaucoup, tu es adorable ! C'est vraiment trop gentil ! <br /> Bisous bisous
L
Félicitations pour ton premier prix, cela fait toujours plaisir. Bisous ensoleillés de Picardie. Lonima
L
ah bah ça alors, j'en tombe à la renverse sur le croupion dis-donc!!!!!! je suis méga giga contente, enfin touchée, enfin sciée que tu aies pensé à moi!!!!!!! rhhhhoooooo la la, MERCI, MERCI, MERCI, v'la t'y pô que je vais faire le paon maintenant!!! je t'ai dit merci?
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité