Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
16 mai 2008

10 ans de mariage aujourd'hui

Il y 10 ans aujourd'hui, j'étais la plus belle pour aller me marier.
Incroyable comme le temps passe, j'ai l'impression qu'il n'y a pas si longtemps que je préparais ce grand jour.
Le jour J, j'étais euphorique, je rigolais tout le temps... le stress je suppose.
Je n'ai pas d'anécdote particulière à vous raconter, si ce n'est que mon chapeau a causé pas mal de souci au photographe!
Allez, une petite photo pour vous montrer comme on était jeune et beau ...hum...

mariage


Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau l'amour mais plus pour moi ... Lisez ça : :url:monmecmetrompe.canalblog.com Snif ![I][/I]
C
Quel beau couple vous faîte tous les 2.<br /> <br /> Je te/vous souhaite un très joyeux anniversaire. Avec un tit peu de reatrd mais du fond du coeur.
E
vous etes superbe tous les 2 , joyeuse noces d'étain !<br /> bisous
B
félicitation!!! j'espère pouvoir faire aussi bien avec mon homme!! c'est toujours beau de regarder des photos de mariage; pour moi, il faudra attendre encore un peu. c'est prévu pour 2010, mais ça parait si loin....<br /> encore toutes mes félicitations
C
Joyeux Anniversaire de mariage.<br /> C'est vrai que vous êtes beau sur cette photo.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité