Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
11 mai 2008

Bonne fête à toutes les mamans de Belgique!

Aujourd'hui, en Belgique, c'est la fête des mères. Je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans de petits ou grands enfants!
J'ai offert à ma maman, un range aiguilles dont j'ai trouvé les explications sur le blog de Patia et un collier au crochet dont les explications sont ici

Le range aiguilles m'a posé quelques problèmes pour poser le biais que je n'ai finalement pas mis... Je l'ai remplacé par un ruban en dentelle. Y a des erreurs mais il a plu à maman alors pas de souci cool

range_aiguilles1

Range aiguilles

collier_maman

Collier au crochet

Quant à moi, j'ai reçu une magnifique boite à couture où je vais pouvoir ranger tout mon bazar, des fleurs et un joli bricolage de la part de ma poucinette.

Le bricolage n'étant pas encore accroché au mur, je vous montrerai la photo plus tard. Pour vous faire patienter voici la boite à couture...

Boite_couture

ev1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de zolis cadeaux !! <br /> Bonne Fête avec du retard !!
P
tres joli, le collier-crochet. bravo pour le range aiguilles<br /> et bien tu vas pouvoir mettre plein de petits secrets dans jolie boite à ouvrage.<br /> biz
M
De très jolis présents. C'est vrai ce collier est très joli
C
Bonne fête des mères en retard.<br /> Et bien ta maman et toi avez été bien gâtées.
K
le collier au crochet est une pure merveille, je suis sous le charme!! totalement sous le charme!!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité