Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 745
Archives
30 mars 2008

Un pyjama toujours bien rangé

Bonjour à toutes,
je ne sais si chez vous c'est comme ça, mais chez moi le pyjama d'Emma traîne partout ! Dans le canapé, par terre dans la salle de bain, sur son lit... tout dépend de l'endroit où le demoiselle s'habille !
Mais depuis peu et grâce au blog de Bobines et babines, le problème est joliment résolu.
Je lui ai fait un range pyjama décoré de papillons au crochet.

Range_pyjama

Les antennes et le corps des papillons sont faits avec des cure-pipes.

barre004

Clochette, pour fêter l'anniversaire de son blog, organise un petit concours. Si vous voulez participer, c'est par ici !

23592156_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellente idée. plus d'excuse pour ne pas ranger son pyjama. et puis ça change des peluches range pyjama.<br /> à plus
C
Merci pour ton gentil commentaire et à bientôt<br /> FRED
8
trop beau j'adore tu es vraiment doué bisous florence
K
c'est une évidence avec un si joli pyjama Melle Emma ne pourra plus laisser trainer ce pyjama ! coquine !<br /> bisous
A
Idée astucieuse superbement réalisée ! Chapeau !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité