Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
26 mars 2008

Mon premier concours

C'est une grande première, je participe à un jeu-concours sur le blog d'Isastuce.
Il s'agit de réaliser une cocotte en tissu, peu importe le modèle.
Si vous voulez participer, il n'est pas trop tard, vous avez jusqu'à demain minuit pour envoyer votre photo.

Ma poulette

poulette2

taganime01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle a dû s'habiller chez un grand couturier !! mes compliments violette
C
Coucou,<br /> J'organise un p'tit jeu pr l'anniv de mon blog, tu es la bienvenue.<br /> Bisous
O
super jolie ta poule, bravo !
B
super poulette... bonne chance pour el concours.
M
Elle est vraiment craquante ta poule. Bonne journée Bises
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité