Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 705
Archives
3 juin 2007

Suite et fin... j'espère

J'espère que cette fois, c'était la bonne.

Ce matin, grosse crise, impossible d'avaler quoi que ce soit,  je suis donc retournée aux urgences dentisterie parce que j'ai l'impression que c'est une dent qui me fait souffrir comme ça
Le dentiste n'est là qu'à partir de 16H.  Grrrrrrrrrr... Tant pis, on reviendra après-midi.

On arrive à l'hosto à 15h 15, j'ai moins mal, y personne dans la salle d'attente cool.
La secrétaire m'appelle vers 16h, re-cool.
Et c'est reparti, je raconte mon histoire depuis le début. Le dentiste regarde mes dents et voit tout de suite que j'ai perdu un morceau de dents, que le "joint" entre la dent et la gencive ne fait plus son travail et que c'est peut-être ça qui me fait mal. Il me met du produit froid, je saute au plafond ! Mais je suis contente quand même d'avoir mal parce que je me dis qu'il a trouvé !
Et en effet, il a trouvé ! Il fait des trucs, me fait une anésthésie et me dit qui si ça fait mal, je n'ai qu'à lever le bras gauche. Et bien, il s'est levé mon bras gauche !!!  Il me dit que le nerf est tout enflammé et me refait une 2e anésthésie. Ca va un peu mieux, il me soigne mais avant de finir il me refait encore une anésthésie pour être sûr.

Alors, voilà, il est 19h30 et j'ai encore la bouche toute endormie et j'ai un peu peur que ça se réveille. J'espère que cette fois, c'est  la bonne et que je ne vais plus avoir mal.

Depuis mi-avril, je suis allée 3 x aux urgences, j'ai pris 2 boites d'antibiotiques différents, j'ai pris des antidouleurs (une bonne boite) et des anti-inflammatoires !  Dingue !!
Et maintenant, je me demande comment le premier dentiste que je suis allée voir n'a pas vu cette dent cassée ! J'ai souffert pendant des semaines pour quelque chose qu'il aurait pu soigner !

Merci à toutes pour vos messages de soutien, vous êtes trop gentilles chirolp_wkiss2

Je vous dit bonne nuit, je vais me coucher, j'en peux plus.
A bientôt, pour de bonnes nouvelles... j'espère  levitation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUF !!!<br /> Michou
N
Je te pleins je haie avoir mal aux dents surtout depuis une fameuse rage de dents qui a durée 3 jours (un week end bien sur) le lundi on arrive chez le dentiste qui fait une radio et dis revenez dans 3 trois j'aurai les résultats ( il y a 20 ans les dentistes de village n'avait le matos pour developper les radios), mon père fou de rage paye la note en lui disant si vous croyez que je vais laisser ma fille comme ça mais vous êtes folle et m'emmene ailleurs, le dentiste suivant me lime la dent et ouf la douleur passe !!! Jai eu deux autre rage de dents étant jeune et je peux te dire que tous les 6 mois je fais un control chez le dentiste.... d'ailleurs ça va être l'heure !!!<br /> Bon courage Bisous (pas trop forts !) Nat
C
J'espère sincèrement pour toi que ton calvaire est fini... C'est quand même fou que cela n'ait pas été décelé plus tôt.<br /> Bon repos.
C
Le premier dentiste a certainement eu son diplome dans une pochette surprise. Enfin j'espère que c'est terminé et que tu ne souffriras plus. Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bisous, christiane.
O
franchement s'il a trouvé alors tant mieux, les dents c'est une horreur.<br /> Mais a mon avis y a des dentistes , on se demande ou ils ont trouvé leur diplôme...<br /> Bisous et repose toi. il ne faut pas agiter le nerf enflammé.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité