Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 705
Archives
2 juin 2007

Petit coup de gu...

Bonjour à toutes, j'ai pas l'habitude de me plaindre mais là, faut pas pousser !

Je vous explique:

Ca fait plus d'un mois que j'ai des soucis au niveau de l'oreille gauche. J'ai très mal par moment et à d'autres moments, je ne sens rien du tout.

Avant de partir à Disneyland, j'ai du aller aux urgences, en dentisterie, étant persuadée que le problème venait de mes dents et plus précisément d'une dent de sagesse qui a du mal à sortir. Le dentiste ne voit absolument rien, me fait des radios mais ne voit rien de plus, puis décide finalement de m'arracher une dent de sagesse cariée. Je précise que ce n'est pas celle qui a du mal à sortir.
Il me donne des antibiotiques pour éviter toute infection. Ca va un peu mieux.
Il ya 10 jours, je vais chez mon médecin traitant, j'ai trop mal. J'arrive plus à dormir, ni à manger correctement. Il regarde mes oreilles, mes ganglions, ma gorge... rien !!!  Pourant, je rêve pas, je crève de mal !
Il me donne des anti-inflamatoires, ça peut peut-être faire du bien et me conseille de prendre rdv chez un orl pour qu'il regarde mon oreille de plus près.
Ok, pas de soucis, le lendemain, je téléphone chez l'orl. J'ai rdv le 9 juillet
Hum, tant pis, je vais patienter.
Jeudi, grosse crise, je pleur de mal, je ne sais plus bouger la tête !!  Direction les urgences !
Je lui explique tout depuis le début et il me sort :"Oh, vous avez mal depuis 1 mois, je vois pas la nécessité de vous prescrire un scanner en urgence." J'ai cru rêver ! Il m'a donné des antibiotiques et des antidouleurs, m'a dit d'essayer d'avancer mon rdv chez l'orl et basta !!!

Mon mari est infirmier, donc je sais que c'est pas évident tous les jours ni pour les infirmiers ni pour les médecins mais là, il a fait fort ! Il n'a rien vu, n'a même rien fait pour voir pourquoi je pouvais avoir si mal et il m'a remballé ! Y avait personne aux urgences, il avait le temps de s'occuper de moi.

Ce matin, je me suis levée avec une douleur insoutenable, je ne sais plus quoi faire ni qui aller voir. J'en ai marre, je vous jure !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut absolument que tu fasses le "forcing" auprès de l'ORL afin qu'il avance ton RV en lui faisant part de tes douleurs continuelles malgré anti-inflammatoires et anti-douleur ! Il DOIT te trouver une place entre 2 clients ; on ne laisse pas les gens souffrir ! Bon courage ...
B
Ho la la c'est pas cool.<br /> Ton généraliste ne pourrait pas téléphoner lui même chez l'ORL pour essayer de t'avoir un rendez vous plus tot?<br /> Parce que bon mine de rien si c'est pas ça...tu vas devoir encore attendre pour d'autre RDv ailleurs et pis l'été c'est pas là ou il y a le plus de médecins disponibles...<br /> <br /> Ca va rien changer pour toi, mais je suis de tout coeur avec toi.
M
Courage, change de médecin-dentiste-orl-urgences... y en a bien un qui va écouter ta douleur ! <br /> Michou
L
et bien ! Bon courage pour la suite !
C
C'est affreux,,,,, oui va voir un autre dentiste et ton médecin traitant pourrai te prescrire des examens supplémentaires!!!!! Bizzzzz!!!!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité