Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
26 février 2007

La couture, je m'y mets !

Plus exactement, je me mets à la couture pour barbie. Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer.

Vendredi, je suis aller acheter ceci patrons

Ma maman est couturière elle peut donc me donner énormément de conseils, je ne suis pas trop perdue.
J'ai découpé le patron, assemblé les pièces sur le tissu, voilà ce que ça donne.

couture2

Maintenant, yapluqua....

barre017

J'ai fini les toutes petites choses pour Jules, je les ai envoyées ce matin. Avec ma maman nous avons fait deux ensembles que voici

jules1

jules2

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
colis reçu et magnifique!! merci encore!! Tu as été trés généreuse et ça fait chaud au coeur!
O
j'A-DO-RE... je suis pas couturière mais je me debrouille plutôt bien. n'oublie jamais de laisser un bord de tissus depassant du patron sinon tu vas avoir des problèmes pour l'assemblage.<br /> Bon courage et à plus..<br /> Sylvie
T
ah ben ça alors!!! ça fait plaisir de voir ces ptites choses....c'est sa maman qui va être contente!!merci beaucoup pour Jules et sa maman!!
P
petit Jules va être bien au chaud !!
E
eh bien dis donc , il va etre drolement gaté ce petit jules <br /> moi aussi je lui ai fini un petit ensemble et je le porte demain , il est sur mon blog <br /> bisous et bonne couture
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité