Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
22 février 2007

Mademoiselle Barbie

Quand on a 33 ans et qu'on joue encore avec des barbies  0040  , voilà ce que ça donne :

eloise  Robe à volants au crochet

barre023

evy  Robe au crochet avec finitions en satin

barre023

julie Robe ajourée au crochet brodée de perles

barre023

lisa Robe au crochet

barre023

J'en ai fait d'autres, elles sont dans l'album dédié aux barbies.

C'est très amusant à faire !

Je suis en train de faire des vêtements au tricot et en couture, je vous montre dès que j'ai fini.

rit4pp8m

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe tes robe de barbie toutes plus belle les unes des autres, dis je crochette des robe pour des petites filles hospitalisé, j'arrive a trouvé des barbies sur les brocantes mais pourrais tu m'envoyer les explication de tes modele par mail, si cela ne t'embete pas en plus a l'approche de paque cela ferais des heureuses je te laisse mon mail : fabien.macaigne@orange.fr merci beaucoup d'avançe
N
Elles sont très jolies.<br /> Où puis-je trouver ces modèles?<br /> Merci
I
Elles sont super jolies dis donc ...bravo
A
très glop tes modèles pour barbie...... moi j'ai un p'tit mec alors les poupées j'ai oubliées...
E
même age, même passion , je lui en ai tricoté et crocheté pas mal aussi et franchement j'adore , cela permet de faire des robes de princesses a moindre frais ...lol
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité