Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
7 février 2007

Vachette

J'ai fini le petit tableau au point de croix que j'ai fait pour ma maman, très amusant à faire.

Je l'ai cousu au point de feston sur un morceau de feutrine rouge et à l'intérieur j'ai placé quelques graines de muguet sèchées, c'est pour ça qu'il gondole par endroit.

vachette

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Adorable !!!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> suite à ton message, je viens de regarder ton blog et je constate qu'il a bien avancé depuis la dernière fois... je suis ravie de ton succés !
P
elle est trop chou cette vache et ton montage est original ! cadeau bien sympa !
C
Trop mimi, la vachette, tout de rouge vêtue, j'aime!!!!!!!!!!
C
Trop mimi, la vachette, tout de rouge vêtue, j'aime!!!!!!!!!!
L
Je crains fort que le virus t'ait profondement atteind ! Félicitations
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité