Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 385
Archives
13 février 2007

Le questionnaire des 7

Je dois vous le dire, ça n'a pas été évident ! Mais bon, le voilà :

7 choses que vous savez  faire

- faire des économies d'énergie, ce qui permet de protéger la planète. Le réchauffement climatique et tout ce qui va avec, ça m'angoisse.

- râler pour un rien

- m'occuper de ma fille

- être patiente, j'ai une patience d'ange avec tout le monde

-  être à l'heure partout et pour tout, que ce soit un rdv chez le médecin ou chez des copains

- organiser les loisirs de la famille, que ce soit les vacances ou une simple excursion au zoo par exemple je suis super organisée et je pense à tout, il est rare que je soit surprise

- faire plaisir

7 choses que vous ne savez/pouvez pas faire

- cuisiner, je dois l'admettre je suis nulle

- profiter du moment présent

- boire de l'alcool, même avec du cidre je suis saoule. Je bois du Kikibulle ou du Champomi (on ne rigole pas)

- être ordonnée

- être cool ne serait-ce qu'une seule journée

- me soigner, j'attend toujours la dernière minute pour aller chez le médecin, quand j'ai plus le choix et qu'il me faut un traitement canon

- pardonner des paroles blessantes, je suis rancunière

7 choses qui vous attirent chez le sexe opposé

- les yeux foncés, j'ai ce qu'il me faut

- les cheveux noirs, j'ai aussi ce qu'il me faut

- la peau basanée, j'ai toujours ce qu'il me faut lollll

- la barbe de trois jours, je râle sur mon mari quand il se rase trop souvent

- les belles chemises, j'en achète pleins à mon mari

- l'humour

- le sourire

7 choses que vous dites souvent

- Attention ! Aussi bien à mon mari qu'à ma fille.

- Attends, quand j'aurais fini

- Oh ! C'est pas vrai !?! les gens me surprennent souvent quand ils me racontent quelque chose

- Tu rigoles ? Un peu pareil qu'au-dessus

- T'es sûr que tu vis içi ? Là,  je m'adresse à mon mari qui ne trouve jamais rien à la maison

- Tais-toi, papa va s'énerver ! Emma a une lègére tendance à parler beaucoup et à vouloir avoir le dernier mot et mon mari à ne pas avoir de patience

- Beep! pour ne pas dire de gros mots devant ma fille et qui lui sont interdits

7 beguins pour des célébrités

- George Clooney (il est pour moi Estelle )  lol

- Will Smith

- Orlando Bloom

- Johnny Depp

-Ben Stiller

- Le prince héritier du Danemark(il est trop mignon, non ?) 1033_19867b0

Voilà, je le passe à qui voudra.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ben non, les "tricot-thé" ou "autre café tricot", n'existent pas ici. J'aime bien aussi être seule mais il y a seule et seule...et j'aimerais bien papoter et me taper des délires avec (de temps en temps) d'autre personnes que la famille.<br /> bisous et à plus...j'aime beaucoup la p'tite vache mais je crois que je te l'ai déjà dis.<br /> Le prince heritier du Danemark, c'est pas vraiment mon type...LOL
S
ah cool !<br /> toi aussi, des fois il change d'adresse ....LOL
L
C'est très sympathique ce petit questionnaire, on te connais ainsi un peu plus. Je viens de rentrer j'étais partie 3 jours dans les Vosges, pas un brin de neige.
E
hahahah on est a 3 decus je sais plus qui a aussi mis George CLOONEY<br /> jsuis gentille je te le laisse je me consolerais avec mon homme (lol)
R
oui c vraiment sympa...toi aussi tu es francaise alors tu rales...c normal..;o)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité