Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
30 janvier 2007

A mon tour

A mon tour de vous faire quelques révélations. Merci Estelle pour ce questionnaire révélateur 0059

1. Je suis incapable de faire un créneau ! J'ai mon permis depuis plus de 10 ans et je n'en ai jamais fait. Je fais plus de kilomètres s'il le faut mais je trouve une place de parking qui ne nécessite pas de faire ce genre de chose.

2. J'ai 33 ans et j'en paraîs 10 de moins. Un avange ? Bof bof... Quand je me balade avec ma mère et ma fille, on me prend pour la soeur de ma fille. Les gens sont complètement idiots ! J'ai du "Mademoiselle" dans toutes les boutiques et ça m'énverve !

3. Je ne supporte pas que le papier toilettes se déroule de l'intérieur. Je m'explique : le machin pour mettre le rouleau est accroché au mur, j'exige (lolll) que le rouleau soit mis de manière à ce que le papier se déroule face à moi et pas le long du mur !

4. Je suis rancunière, vous voilà prévenues. Si quelqu'un s'en prend à ma famille, en lui faisant beaucoup de mal, je ne lui pardonnerai JAMAIS. Impossible. Je sais, c'est pas bien.

5. Je suis très (trop ?) économe. Attention, pas radine, c'est pas la même chose. Je réfléchis toujours beaucoup avant de faire un achat conséquent. Je suis rassurée quand j'ai de l'argent de côté parce que je sais que je pourrais faire face à  l'imprévu.

Apparrement, il faut mettre une photo de la vue de sa cuisine mais je ne saurai pas aujourd'hui. Il y a trop de brouillard, on ne voit rien.

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. C'est marrant à faire ces questionnaires !

t_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais faire un créneau (d'ailleurs je ne sais me garer que comme ça!) j'ai aussi 33 ans et comble du comble, je pète également un câble quand le papier toilette n'est pas mis dans le bon sens!!!!! lol
M
Oui, c'est marrant à faire ce genre de questionnaires (mais je ne vais pas le dire trop haut sinon je vais en recevoir d'autres qui seront peut-être moins amusants !).<br /> Michou
O
Oups, j'avais pas vu tous tes commentaires...encore une chance que j'ai des lunettes ..LOL . <br /> en fait ma laine à poil est d'un blanc immaculé mais mon appareil photo fait des trucs étranges au niveau des couleurs.<br /> Prison break, j'aime pas non plus mais le reste de la famille à l'air de trouver ca chouette, moi pendant ce temps la je tricote..Helas je ne sais pas crocheter mais dieu que cela me plairait.et il faudrait que j'envisage le questionnaire des 5 choses qu'on ne sait pas sur moi...
O
bonsoir Sandra, c'est sympa d'avoir laissé un commentaire. Ton blog est super chouette aussi, du coup ..dans les favoris aussi na. en ca qui concerne le questionnaire, on a en commun les Points 3 (Papier WC) et 4 (très rancunière).<br /> A bientôt<br /> Sylvie.
S
quand j'étais plus jeune ca me désolait aussi.....maintenant je suis ravie de ne pas faire mon age !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité