Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 599
Archives
28 janvier 2007

Une finie, une en cours

J'ai enfin coucu le bouton qui manquait à mon écharpe et voila ce que ça donne :

echarpes1

Le bouton est transparent, ce qui fait un effet assez particulier.

barre006

J'ai commencé une écharpe feuille avec de la laine à 0.99 € de chez Zeeman pour celles qui connaissent.
Elle se tricote super bien !  J'ai commencé le "trou" qui permettra de passer l'écharpe .

feuille_1

barre006

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week-end. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton blog.<br /> est ce que je peux mettre le lien dans mon blog ?<br /> bonne journee.<br /> bisou.<br /> cecile.<br /> encore bravo.
S
elles sont sympa les écharpes feuille et enveloppe très bien le coup........<br /> très jolies couleurs en tout cas !
M
Ah oui je connais Zeeman, j'ai déjà acheté des pelotes là pour crocheter, cela donnait bien.<br /> Michou
B
Je ne connaissais pas non plus les echarpes feuilles, ca promet d'etre joli.<br /> C'est super original ton bouton transparent/
E
chouette moi aussije vais commencer une echarpe feuille
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité