Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
26 janvier 2007

Petits achats !

Mercredi, sortie entre filles : madame Maman, ma fille et moi-même avons fait un pélerinage dans un super-top-mega-génial magasin de laines. Nous ne sommes bien entendu pas sorties les mains vides

Les achats de madame Maman

lainem1lainem2lainem3

barre017

Les achats pour Mademoiselle Emma

laines2laines4

barre017

Mes achats

laines1alaines3

Maintenant, y a plus qu'à se mettre au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympas les laines!!! Des écharpes en perspectives????
C
Les coloris sont ravissants, belles réalisations en perspective!!!!!!
E
elles sont chouettes c est pelote<br /> <br /> aller hop a tes aiguilles...
M
Je viens de faire le tour de ton blog suite à ta visite sur le mien et je suis enchantée de découvrir une crocheteuse qui réalise de si jolis et mignons ouvrages. J'aime aussi Hello Kitty ! A bientôt.<br /> Michou
S
achats sympas !<br /> y a plus ka.........
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité