Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
17 janvier 2007

Les chaussons d'Emma

Après ceux du filleul de mon mari, voici les chaussons que j'ai fait pour Emma. Elle a choisi la couleur et les petites décos. Il lui vont trop bien !

chausemma

Je lui en fait aussi au crochet mais il faut que je fasse les finitions. A suivre....

Mes petites croix avancent bien, j'ai voulu aller acheter de la feutrine pour le cadre et, évidemment, il n'y avait plus la couleur qu'il me fallait ! J'ai jamais de chance !

t_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je cherche un modèle simple de chaussons pour mes cadeaux de Noël.<br /> Celui en photo me semble bien pourriez-vous m'envoyer le patron.<br /> Merci par avance
N
Je ne supporte pas le froid alors je voudrai bien en avoir moi aussi car ils me font craquer tes chaussons, je vais essayé mais il faut d'abord que j'apprenne à tricoter, j'ai le kit N°1 pour apprendre à tricoter tu sais... alors on verra, mais en fait j'y cois pas beaucoup, en plus entre le scrap, le carton mousse, les cartes, le serviettage et le reste .... LOL je pense que je ne les aurai que l'hiver prochain... Biz Nat
P
super ces chaussons !!!!je chausse du .....ben non !pas du 59 !
E
au moin elle aurra pas froid au pied ...moi la mienne ne garde rien au pieds ni chaussettes ni chaussons elle est bien comme sa mere!!!
L
Je te remercie de nouveau pour le patron des chaussons. Bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité