Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 633
Archives
13 janvier 2007

Après quelques heures

Tout d'abord, voici la photo de ma premier ligne de mon premier ouvrage au point compté, ça valait bien une photo 0059

brod1

Ensuite, voici où j'en suis après quelques heures. J'ai fait, j'ai défait, j'ai refait, j'ai redéfait ... et ainsi de suite pour arriver à ce résultat : 

brod2

Je trouve ça joli, le dégradé, même si pour une grande première c'était peut-être pas le meilleur fil à choisir (merci Estelle pour ton aide précieuse )

Comme vous pouvez le constater au vu de cette photo, j'utilise un tambour. Je trouve que c'est beaucoup plus facile.

Avis aux brodeuses qui me lisent (et autres aussi biensûr), j'attends vos commentaires éclairés 785716d

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'es donné beaucoup de mal et le résultat est superbe. Bravo
L
Il faut un début à tout. Pas mal !
N
merci pour message sur mon blog je paseré le visité trés bientot car il est tard et mes yeux n'arrive plus a lire a trés bientot!!!!
C
C'est très réussi!!!!!!Bravo!!!!!!!!!!!
I
J'ai toujours été en admiration devant les brodeuses, et moi je dis ben c'est super pour un début !
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité