Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
25 octobre 2006

Nounours est fini

Voila, comme le titre l'indique, j'ai enfin fini l'ourson. Hier en cousant les oreilles, je me suis trompée de sens pour l'une d'entre elles, il faut donc que je recommence. Voila pourquoi je ne vous le montre pas aujourd'hui. Encore un peu de patience.

J'ai également commencé le petit gilet pour l'habiller. Les explications ne m'ont pas l'air claires, j'espère que je vais piger quelque chose.  Le point est néanmoins très joli :   gil

Ensuite, il me restera à faire le pantalon, ce qui devrait aller vite.

J'ai également envie de commencer une écharpe au tricot. Envie de retoucher aux aiguilles ogjets245

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une photo...lol.. me réjouis de le voir
R
bon ok je vais etre patiente...promis! ;o)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité