Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 591
Archives
26 octobre 2006

Le voila

Je vous présente Nounours.

ourson

J'ai rectifié son oreille ce matin, c'est nettement mieux. Je le trouve chouette, il a une bonne bouille. La broderie pour ses yeux et son nez n'est pas trop moche. Faut absolument que je fouille le net pour essayer de trouver des tuyaux pour broder sur les peluches.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires.

merci_5Ffleur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vi il est très beau ...
C
Il est CHOU Nounours, les broderies sont très bien, je trouve qu'il a un petit air sérieux et pensif!!!!!!Bravo!!!!!
L
ton zours...vi l'a une très bonne bouille...
R
il est tout mimi!!! yeeheee....genial...;o)
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité