Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
12 juin 2015

Me revoilà

Bonjour à toutes,

voilà, voilà, les travaux, du moins le gros des travaux, est terminé chez moi.

Le toît est neuf et bien isolé ( nous avons eu la surprise de découvrir qu'il n'y avait aucun isolant dans la toiture)  et j'ai un magnifique puits de lumière au-dessus de la table de ma salle à manger.  La luminosité que nous avons gagnée est incroyable. 

Il nous reste à réparer le plafond où le trou pour la coupole a été fait et à  terminer les peintures de la salle à manger et du salon.

Voici les photos des travaux

 

toît 1

Le trou dans le toît qui donne directement dans la salle à manger

 

toît 2

Le même trou refermé provisoirement

 

toît 3

 

                                                                                                              Vu de l'intérieur

 

toît 4

La coupole mise, vue du toît

 

toît 5

De l'intérieur. Ca ne se voit pas mais une vitre

isolante a été posée avant la coupole.

 

Et pendant ce temps, pour éviter la poussière et le bruit, Emma révisait sur la terasse et je lui tenais compagnie en crochetant. La preuve :

 

table terasse

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Bisous, bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli résultat, bon courage pour le reste, j'adore ta bannière, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
C
Très sympa le résultat !<br /> <br /> Bon courage pour la suite...<br /> <br /> Je n'avais pas vu ta bannière, elle est très réussie !<br /> <br /> Bises
F
c'est tres sympa !<br /> <br /> bon week-end,,bisous!<br /> <br /> frifricreations.
N
Les travaux sont importants ! Bon courage pour la suite,bisous
M
Bonne suite à ces travaux!!<br /> <br /> bisous, mamyrose
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité