Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 739
Archives
12 mars 2015

Anniblog d' Aglaé

Bonjour à toutes,

Aglaé du blog Mon tricot'côtier fête le deuxième anniversaire de son blog.

Pour le fêter comme il se doit, elle organise un concours dont les lots sont très beaux !

Allez lui rendre une petite visite en cliquant sur l'image ci-dessous

 

GLzPhJ9k25l-wNF8huOxgCYBaoo@500x373

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'y ai fait un tour, c'est joli et sympa et j'aimerais bien participer à ces concours et défis...avec un peu plus de temps libre ! Je te souhaite de gagner !<br /> <br /> :)
C
bonne chance biosus cath
F
bonjour , c'est joli tout plein !!, <br /> <br /> bon week-end,bisous !<br /> <br /> frifricreations.
R
Merci pour cette information, je vais aller découvrir ce blog, bisous
M
C'est sympa comme tout. Merci pour le lien.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité