Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
3 novembre 2014

A donner

Bonjour à toutes,

je vous propose, aujourd'hui, les photos de tirettes que je donne à qui les veux.

Ma maman va bientôt déménager et se sépare de beaucoup de choses. Elle cousait mais ne coud plus, elle a repris le tricot et n'a donc plus besoin de tout son matériel. J'ai récupéré quelques bricoles mais, comme je ne suis pas couturière, ses fermetures ne me seront pas utiles.

Maman les donne et je vous les enverrai si cela vous interesse, vous ne paierez que les frais de port (depuis la Belgique).

Je sais que ça peut être utile à certaines d'entre vous, c'est pour ça que je voulais vous en faire profiter.

Pourriez-vous en parler sur vos blogs, je n'ai pas beaucoup de lectrices couturières sur le mien? Un peu de pub...

 

tirettes 18 cms

Tirettes 22 cms

Tirettes 20 cms

Tirettes 60 cms

 

Je les ai mesurées, ne vous fiez pas aux étiquettes

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens en lisant ton article ça me fait penser à des trousses crochetées en partant de la tirette justement....une idée parmi des dizaines d'autres que j'aimerais faire un jour :)<br /> <br /> Bisous.
E
Hihi pas de soucis, c'était très gentil de ta part en tout cas :) Bisous
E
Tu les as toujours? C'est super généreux!! Le lot m'intéresserait, je suis de Belgique aussi :) Bisous
V
Bonjour. Je suis la belle fille de Laramicelle.overblog.com. Elle m'a parlé de votre annonce à propos des fermetures. Je cherche justement la bleu de 60cm. Je viens de tricoter un poull pour son fils et il me reste plus qu'à y mettre un ZIp. J'espers qu'il ai encore disponible.
C
Super gentil de la part de ta maman, j'espère que tu trouveras quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est très généreux<br /> <br /> Gros bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité