Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 648
Archives
4 juin 2014

Granny Love Challenge

Bonjour à toutes,

mercredi dernier, j'ai zappé le rendez-vous du granny love challenge de Jijihook par manque de temps.

Cette semaine, je peux vous présenter un seul petit granny, toujours dans cette jolie couleur.

J'espère en faire plus la semaine prochaine, j'aimerais avoir terminé mon plaid pour le mois de septembre et, à l'allulre où j'avance, je n'y arriverai pas mdr

 

granny 16

Et pour voir les avancées des copines, c'est ici

Bisous, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> <br /> je suis en rade d ordi je passe par celui d une amie<br /> <br /> passer une bonne semaine, j ai plein de message a envoyer vu que je ne peux pas me connecter régulièrement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anna
C
il est bien beau ! bisous cath
S
kikou<br /> <br /> moi aussi je loupe et re-loupe nos rendez-vous granny mercredi je croyais que c'était jusqu'à minuit et bien non c'est jsuqu'à 23.55 zut zut zt re-zut lol<br /> <br /> un nouveau joli granny ça avance ..........bisous Sandy
M
C'est toujours aussi beau. Parfois on manque de temps, d'ailleurs je n'ai pas peu publier ce mercredi. Biz
D
ils est très beau! le principal tu participes, le temps manque parfois a bientôt pour la suite biz
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité