Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 640
Archives
25 octobre 2013

Sac Girasole Zpagetti

Bonjour à toutes,

je viens aujourd'hui vous présenter le sac Girasole que j'ai réalisé avec la laine Hooked Zpagetti

Cette laine m'a tout de suite plu quand je l'ai vue ! Il me la fallait absolument ! Je suis très contente du résultat obtenu mais je n'en racheterai pas.

Cette laine est très épaisse, se tricote avec des aiguilles 12 à 15. L'ouvrage monte très vite mais il devient aussi très rapidement assez lourd.

Les finitions (coutures des anses ou des côtés) sont aussi très difficile à réaliser.

Il n'empèche, malgré tous ces défauts cette laine est superbe et le résultat me plaît beaucoup.

La photo n'est pas terrible, elle ne rend pas hommage au magnifique rouge écarlate de ce sac.

Le flash lui donne de la "brillance" qu'il n'a pas dans la réalité

Sac Zpagetti

Bonne journée à toutes, bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est super joli et original !!!
_
il a quelle grandeur ton sac? très sympa comme projet!
C
bref une expérience ... à ne pas recommencer ? mdrr<br /> <br /> mais joli sac tout de même, bonne soirée à toi, ^_^
E
J'ai depuis longtemps envie de tricoter avec cette laine mais pas encore fait. Ce sac est très beau, dommage qu'on ne puisse pas profiter de sa vraie couleur sur les photos. Bisous
B
c'est vrai qu'il a l'air très joli, moi qui n'aime pas tricoter trop gros, je comprend qu'entre 12 et 15 ca fait lourd ... Bisous et bon week end
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité