Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 682
Archives
22 février 2011

Yes ! Tour de cou fini !

3rffub9f

Bonjour,
ce jour est un grand jour !! Et oui, j'ai terminé mon premier ouvrage tricoté en rond avec des aiguilles circulaires !  C'est vrai que ce n'est pas compliqué mais il y a quand même quelques astuces à connaître. Par exemple, qu'il faut tricoter tout le temps à l'endroit pour faire un jersey endroit!
2 vidéos trouver sur Youtube m'ont bien aidées, je vous les mets en lien
http://www.youtube.com/watch?v=vY4ZXEAwAcw
http://www.youtube.com/watch?v=6AhVu-bDRd8

Sans mon plus attendre, mon chef d'oeuvre.... Tadaaaammmm (et ma tête en prime !!)

tour_de_cou

A suivre, le bonnet assorti !

A bientôt

Edit : Les liens ne fonctionnent pas, je ne sais pas pourquoi, je refais un essai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c est super joli
S
[Youpiii]il est superbe. c'est vrai qu'au début c'est déroutant ce jersey a tricoter toujours à l'endroit...mais c'est sympa, j'aime bien tricoter en rond. bisous[Bisou]
L
Très joli ce col et ravie de te voir[:)]
C
ravie de te connaitre !!! extra ton col ! cela doit être bien chaud et bien pratique ! bisous cath
B
Super joli! Il te va à ravir. Pour les liens que tu as mis, il y a un soucis lorsque tu cliques dessus, l'adresse est introuvable. Belle soirée à toi. Bisous.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité