Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 697
Archives
13 mai 2009

Tag trouvé chez Tricoupic

J'avais envie de m'amuser alors je me suis pris ce petit tag. Celles qui veulent le faire le prennent !

Il est quelle heure chez toi ,
17h45

Ma rime avec mai
Je m'y remets !

As-tu embrassé ton canari ce matin?
Euh...non

Où vas-tu tout-à-l'heure?
Dans le jardin avant qu'il ne pleuve

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un message
En mai, après la pluie le beau temps. Je vais aller chez Louloux

Que faisais-tu le 05 mai 2005?
Je crochetais

Au prochain coup de téléphone, réponds "à l'huile"
Euh... c'est obligatoire, ça???

Donne-nous le lien n°5 de tes favoris
Le blog de Chrissyl

Le dernier film que tu aies vu au cinéma
"Palace pour chiens" avec ma fille

Dessine-moi une fleur ou sors et prends une photo de la première fleur que tu vois
rhododendron
Un rhododendron

Voilà, si ça vous tente, prenez le! (pas le rhododendron, le tag !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pourquoi on peut pas le prendre? le rhodo?<br /> il me plaît ton "tag", je le prends, mais je n'y répondrai que dans quelques jours, na!<br /> Il est joli ce collier!<br /> bisou[;)]
C
Bon alors moi je prends le rhododendron !!!!!! Quoi non ???!!! cath
E
sympa ce tag ;-)
L
mince suis piégée .. allez je vasi le faire celui là il est sympas !!
C
tu te souviens de ce que tu faisais en 2005 !!!!!!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité