Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 675
Archives
3 décembre 2008

Tag et neige

Bonjour à toutes,

j'ai été taguée par Benki qui me propose de montrer le contenu de mon sac. Habituellement, il est plein de cochonneries (ticket de caisse, bonbons, sachets de biscuit ouvert... j'en passe et des meilleures) mais, là, c'est un tout nouveau sac que j'ai reçu pour mon anniversaire alors, je fais attention à ce que je mets dedans (pour le moment lol)

sac   sac2

Donc, il y a deux paquets de mouchoirs, l'un  vide et l'autre rempli
Mon portable
Mon portefeuille
Mes clés
Un labello
Une ordonnance et un ticket de visite chez le médecin
Une canette de coca ( diabète oblige)

Et voilà !

Je voulais aussi vous montrer le paysage que j'ai aperçu en ouvrant les volets ce matin. Surprise, il avait neigé !

neige

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super bien rangé ton sac!!! moi ya pleinnnnnnns de papiers qui servent à rien dedans!!! une vraie cata!![mdr]
P
coucou, alors moi je prendrais bien la neige, je te laisse le tag : mon sac est un fourre[mdr]-tout sans nom!!!!! bonne soirée!
C
ça change ,un sac sage :) j'aime la neige mais vu de l'intérieur LOL
C
un sac bien garni.... cath
B
Merci de t'être pretée au jeu.<br /> <br /> bisous
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité