Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 661
Archives
6 septembre 2008

Petite pause

Bonjour à toutes,
je fais une petite pause "blog" d'une durée indéterminée. Je n'ai aucune inspiration en ce moment, mais Noël arrive et je pense que ça va revenir ! Je passerai lire vos blogs régulièrement et je tiendrai mes engagements avec La fée doudou et Maéva. Aucun souci.

abientotchatabeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme elle est chou !!! bravo!!
N
coucou ! je découvre ton blog et que vois-je ? une gentille copinaute en mal d'inspiration ? Moi je suis sûre que çà va vite revenir ... et que tu vas nous montrer toutes les belles choses que Noël va probablement t'inspirer ... Bonne petite pause ...<br /> Bizzzzz Nathalie-poppy
E
heuhhhhhhhhhhhhhhh tu craques pas là...sûre?????allez ...reviens nous maintenant!!!!enfin...si tu veux!!!![;)]
P
en ce qui me concerne, moi aussi, c'est assez calme chez moi, mais ça va revenir.<br /> <br /> repose toi bien et à très bientot.[Bisou]
C
Reviens-nous vite avec plein d'idées en tête.
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité