Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 697
Archives
12 août 2008

TAG

Sandrine m'a taguée et comme j'adore ça je n'ai pas mis longtemps à répondre. Je ne tague personne, ce tag est libre. En profite qui veux !


Il y a 10 ans

J'étais mariée depuis quelques mois (3) et j'allais bientôt tomber enceinte de ma poucinette.


5 endroits où j'ai vécu

Impossible de répondre, j'ai toujours vécu où je vis en ce moment, près de Liège en Belgique


3 plats que j'adore

La purée

Le hachis parmentier de ma maman

Les boules de riz (recette sicilienne de ma belle mère)


5 choses que j'ai faites aujourd'hui

Je suis allée promener le chien

J'ai cousu les anses de mon futur sac

J'ai changé la cage des lapins

J'ai fait une enchère sur ebay (pour un dvd)

Je me suis abonnée à la plupart des newsletter des blogs que j'aime mais je n'ai pas encore fini


Ce que  je ferais si j'étais riche :

Je m'achète une voiture (une audi, pourquoi pas!)

Je distribue les sous

Je donne des sous à la recherche

Je m'achète un appart à Paris pour pouvoir aller dans cette ville que j'adore aussi souvent que je le veux.

Pleins de bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> J'ai habité Seraing quelques années.<br /> Je suis revenue dans le Brabant pour mes enfants ....ce ne fût pas une bonne idée<br /> aussi je retourne dans cette région formidable qui tient mon cœur ....au printemps je serai à nouveau en bord de Meuse<br /> Et toi d'où es tu ?<br /> Amitiés[:)]
C
euh un [G]vrai[/G]régal<br /> Mon beau père est sicilien
C
Moi aussi j'adore les arancinis (boulettes de riz) un brai regal
L
on apprend toujours plein de chose à travers ces tags !!
O
la hachis parmentier de ta maman?? je sais pas, j'ai pas gouté.[mdr] mais c'est vrai que c'est bon.<br /> bisous.<br /> [Bisou]
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité