Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 710
Archives
1 août 2008

Finito !

Voilà, voilà, il est fini. Quoi ? Mais mon sac torsadé, pardi!
Je le trouve joli mais très petit, comme d'habitude.
Pour les anses, j'ai bidouillé un machin bidule trouvé sur le net il y a plusieurs mois. J'ai d'abord tricoté 2 bandes jersey que j'ai cousue sur l'envers puis retournées. J'y ai glissé un petit tuyau, style tuyau de plomberie de 5mm de diamètre, et j'ai refermé.
Ca donne de la tenue au sac.
Allez... assez papoté ... voilà la photo

sac_torsad_

J'ai utilisé de la laine Partner de Phildar et je n'ai pas aimé, pas du tout. Je vais néanmoins encore l'utiliser puisque j'ai l'intention de me faire une écharpe style Nouchka avec les 2 pelotes qu'il me reste pour porter avec ce sac.

abientotchatabeilles

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe ton sac, mes félicitations, tu es la reine du tricot
L
OK, un peu petit, mais mignon.
C
Peut être petit mais bien joli.<br /> Tu pourras le refaire en plus grand si le coeur t'en dit.
N
Il est très mignon ce patit sac et on dit que tout ce qui est petit est mignon, alors...!!<br /> Bisous<br /> Nat
B
très joli ce sac!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité