Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 661
Archives
23 juin 2008

Wish Tag

Trop dur de ne pas lire vos blogs et de ne pas poster, entre deux valises je prends le temps de faire ce tag.

Le principe :

Montrer 5 des créations préférées trouvées sur la bloggosphère…

Les règles :
- Ne PAS citer celle ou celles qui vous ont taguée …
- Citer 5 créations de bloggeuses que vous rêveriez de voir chez vous… montrer une photo ou faire un lien vers le blog.
- Prévenir par email, discrètement, les 5 personnes dont vous aimeriez voir la wish-list…
-et...patienter en espérant qu’elles y répondent !



minet_de_Pikininiz

Le minet de Pikininiz

mitaines_dany_m

Les mitaines de Dany

boite_lonima

La boite en porcelaine peinte de Lonima

22_06_08_1141

Les doudous (tous) de Karine

sac_pois_isastuce

Le sac à pois d'Isa



Publicité
Publicité
Commentaires
L
le chat de pikininiz et le doudou de karine je connaissas . on ne présente plus non plus isastuce !!! les deux autres, je ne connais pas, mais je vais aller jeter un coup d'oeuil
F
Très bon choix! Les créas sont très jolies. Bon jeudi.
L
ceci est un copié/collé<br /> à lire de toute urgence sur mon blog le post du mercredi 25 juin 2008 !!!!! <br /> MERCI et bisous
L
rhhhhhhhhhhhhho j'en suis toute chamboulée, je ne m'y attendais pas du toout, du coup, je suis toute émue, si, si les poulettes sont émotives. Je te remercie sincèrement et je suis super touchée que tu aies pensé à moi, vraiment, merci, merci, merci, merci, merci, merci, en résumé merci et bisous!
V
J'aime beaucoup tes choix moi aussi !!!<br /> Bisous Sandra!
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité