Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec un peu de laine...
Avec un peu de laine...
Visiteurs
Depuis la création 151 688
Archives
3 juin 2008

Deux petites bricoles

bonjour114

Aujourd'hui, j'ai deux petites choses à vous montrer.
Tout d'abord, ma poubelle à fils que j'ai en tête depuis pas mal de temps et qui s'est enfin concrétisée. J'ai fait la boite en carton et je l'ai ensuite recouverte de tissu. J'ai trouvé les explications pour faire le noeud papillon en tissu ici

poubelle_fils

Et ensuite, cette petite fleur dite "kanzashi". Ce sont des fleurs qui ornaient les coiffures des femmes japonaises en costumes traditionnels. Tout est expliqué ici
Elle se transformera certainement en broche, je n'ai pas encore mis l'attache à l'arrière. C'est pas compliqué mais il faut être minutieuse.

fleur_tissu

gifsnature56  A bientôt  gifsnature56

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah une boite en carton, un de mes rêves ! Super tes deux réalisations.<br /> <br /> Michou
A
C'est beau, pratique et adorable, surtout la fleur!
K
j'adore la fleur elle est trop mimi<br /> gros bisous
O
Sympatiques ces ouvrages, bravo !<br /> Je viens de te décerner un prix à récuperer sur mon blog<br /> A bientôt
P
deux realisations bien différentes mais aussi jolies l'une que l'autre!!! bravo
Avec un peu de laine...
Publicité
Newsletter
Publicité